La Runin’Science

par | 15 Oct 2022 | Événements

La Commune de St Etienne de Lugdarès est bien inscrite sur les épreuves :
Ecowalking (marche en ramassant les déchets) – Ecorunning (course à pieds en ramassant les déchets)Eco Kilométrage illimité

Du 7 au 16 Octobre 2022

La Commune de St Etienne de Lugdarès est incrite dans une démarche éco responsable à travers “La RunIn’Science” (démarche initiée par Muriel AZARI)

Ainsi jusqu’au 16 octobre, courez ou marchez utile en ramassant tous les déchets que vous trouverez dans la nature… au profit de votre santé et de la planète.

Apportez les en Mairie, en nous indiquant tous les kilomètres parcourus.

Vous pouvez réaliser cette opération seul ou venir rejoindre le groupe qui partira de la place du jumelage ce samedi 15 octobre à 16h et se retrouvera pour la clôture devant la Mairie vers 17h30.

Munissez vous d’un sac poubelle et de gants… et faites suivre l’info à l’allure qui sera la vôtre…

Fil d’Actualité